LIVRAISONS

 

Tous nos articles* étant réalisés sur commande, les expéditions s'effectuent sous 8 à 12 jours ouvrés en moyenne.

Ce délai de conception/expédition peut être amené à évoluer selon le carnet de commande et les périodes de forte demande, dans ce cas les délais mis à jour seront mentionnés sur le site.

Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous n'étions pas en mesure d'expédier une commande dans le délai initialement prévu, nous contacterons le Client afin de lui proposer d'annuler sa commande ou de la maintenir avec un nouveau délai.

 

La livraison s’effectue exclusivement avec suivi (Colissimo ou Lettre suivie), à l'adresse indiquée par le Client lors de sa validation de commande.

Deux courriers électroniques sont automatiquement envoyés au Client, sous réserve que l'adresse électronique indiquée dans le formulaire d'inscription soit une adresse valide :

- Lors de la commande afin de confirmer la prise en compte de celui-ci,

- Lors de l'expédition de la commande afin de lui transmettre le numéro de suivi.

Le Client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit lors de son inscription. Juleons ne saurait être tenue responsable des erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce cas, les frais de port pour la réexpédition seront à la charge du Client.

Le Client à la possibilité de suivre la livraison directement sur le site de la poste grâce au numéro de suivi envoyé par courrier électronique.

Les délais de livraison sont ceux généralement constatés par le transporteur (La Poste). Ils s’ajoutent au délai de réalisation du produit et au délai d’expédition, lié au traitement et à la préparation de la commande.

Dans le cas d'un retard de livraison par rapport aux délais annoncés par le transporteur, le Client doit vérifier si le colis n'est pas en instance puis, le cas échéant, contacter Juleons par courrier électronique à contact@juleons.com, afin d'ouvrir un dossier d'enquête ou de réclamation.

Juleons ne pourrait être tenu responsable des retards du transporteur, aucun remboursement des frais de port ne sera donc réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.

En cas de perte d'un Colissimo standard, l'indemnisation (sur la base de 23€ par kilo) sera reversée au Client dans un délai de 7 jours après perception de celle-ci par Juleons.

En cas de perte d'une lettre suivie, sans indemnisation, aucun remboursement ne pourra être réclamé, à l’exception du coût des frais de port qui sera à la charge du transporteur.

ECHANGES ET REMBOURSEMENTS

Tous nos articles* étant réalisés sur commande, nous ne pouvons procéder à aucun échange ou remboursement.

Toutefois, si malgré toute l'attention que nous portons à la réalisation de nos créations, vous n'étiez pas satisfait de votre commande, si celle-ci devait présenter un défaut, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par mail à contact@juleons.com

* Sauf mention contraire

© Juleons 2018